Stratégie community manager

Faites grandir votre entreprise, connectez-vous avec les réseaux sociaux

Partager, liker, tweeter, hashtagger... c'est publier !

pourquoi faire ?

Les réseaux sociaux doivent être intégrés dans votre stratégie social média. Ce sont des dispositifs à développer pour votre marque, vos produits, votre clientèle. 

Votre prospect devient votre diffuseur
Grâce aux réseaux sociaux votre société gagne en visibilité dans le paysage numérique. Ils favorisent la proximité avec un collectif participatif : votre communauté. Votre prospect devient votre diffuseur et apporte une valeur ajoutée non négligeable : la crédibilité de son expérience personnelle. Il motive les interactions.

comment faire ?

Ensemble étudions la stratégie social média adaptée à votre entreprise. Selon l’objectif visé : notoriété, prospect, conversion, fidélisation… Déterminons la mise en place de votre communication et de vos campagnes.

La formule gagnante
Définir votre client idéal, votre buyer persona. Etablir une ligne éditoriale adaptée à chacun des réseaux sociaux de votre cible. Produire des contenus rédactionnels et graphiques réguliers. Editer un calendrier de publications, analyser les interactions de vos communautés, veiller à la  concurrence.

Le web social en chiffre

Cliquer sur l'image pour zoomer

Votre community manager

à partir de 435€ par mois ou 47€/heure

Démarquez-vous

Com'web Marketing votre nouvelle référence marketing digital
Renseignez-vous ici